top of page

Parenthood Support Group

Public·11 members
Eldar Markov
Eldar Markov

LOEWE ? Des TV Pour Le Cable, Le Satellite Et LInternet



GEOSAT, partenaire PREMIUM CANAL+ vous présente le nouveau Décodeur CANAL 4K UHD Satellite via Astra, en présentation sur notre téléviseur 4K LOEWE BILD 5, ce terminal fonctionne avec une connexion Haut-Débit pour la 4K, soit une réception satellite (conseillée) soit avec la Fibre, et c'est encore mieux si vous disposez des deux modes de réception: Vous visionnez et enregistrez la UHD par le Satellite, et vous téléchargez vos services à la demande par une connexion Fibre. Aujourd'hui, deux chaînes Premium diffusent de la ULTRA HD, CANAL+ et EUROSPORT, la progression des programmes et de chaînes en Ultra Haute Définition est exponentielle. #g9 #canal #canalsat




LOEWE – des TV pour le cable, le satellite et l’Internet


Download: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Furluso.com%2F2u8Bnh&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw2fKsOHEpFSRsClfywKCuvB



De plus, sécuriser votre connexion Fibre avec une réception par antenne parabolique vous garantira une fiabilité à 100% de votre qualité en Ultra Haute Définition 4K, même en cas de coupure de service du réseau de votre opérateur. Chacun son rôle : la Fibre ou l'adsl pour télécharger des contenus, et la réception satellite pour visionner la UHD en direct via le réseau géostationnaire Astra.


Choisissez une excellente antenne parabolique pour recevoir la UHD 4K de façon optimale* sur le décodeur CANAL UHD avec le satellite ASTRA, comme notre antenne Clickfast 70 Aluminium (taille préconisée en UHD) ou bien encore mieux notre modèle 75 Cm eliptique en Polyester et Fibres de Verre SMC Composite.


Entretenir sa parabole, c'est s'assurer d'une fiabilité de réception impeccable sur ASTRA. * Il est bien précisé sur la Notice du décodeur CANAL UHD, dans la section AIDE : " Pour profiter d'une qualité UHD, une connexion satellite est conseillée. Si vous utilisez uniquement Internet pour recevoir vos chaînes, le débit reçu par votre décodeur doit être supérieur à 10 Mb/s". (En clair, même avec un débit adsl-fibre compris entre 10 et 20 Mbits/s, vous n'aurez que de la HD, mais pas de la UHD). Cela s'explique facilement: pour recevoir de la vraie 4K avec la définition maximale sur votre téléviseur il faut 25 Mbits/s au minimum sur un seul service UHD, et pour cela, seul le satellite vous offre un tel débit pour la Chaîne CANAL+ en Ultra Haute Définition sur Astra.


L'ADSL et la Fibre sont des modes d'utilisation complémentaires utiles pour télécharger des émissions à la demande, et pour obtenir la qualité d'image maximale, le satellite reste le N1.


Deux fois plus compact que le précédent G5, sa taille "slim" va vous permettre de le glisser aisément sous votre téléviseur, et même dans un meuble avec sa télécommande Bluetooth compatible qui est appairée automatiquement à l'allumage, et ça c'est que du bonheur ! Ensuite la recherche satellite s'opère automatiquement ainsi que la connexion Internet pour peu que vous l'ayez raccordé au réseau.(s'il ne détecte pas une connexion filaire, alors le Wi-Fi prendra le relais). Connectez-le, c'est indispensable pour accéder aux services à la demande et à la totalité de ses fonctionnalités ! Sa première caractéristique est qu'il est compatible 4K-UHD, il prend donc tout son intérêt si vous pensez à vous équiper d'un bel écran TV UHD 4K, et c'est le Cinéma qui s'invite chez-vous !


Geosat Distributeur TV LOEWE & TV TechniSat à Albi dans le Tarn Avec 3840 x 2160 Pixels, l'ULTRA HD permet de visionner une image d'une netteté stupéfiante au plus près de la réalité, d'autant plus avec un Téléviseur OLED comme celui dont nous disposons pour notre démonstration en 4K au magasin, un Bild 5 de la marque Loewe que nous distribuons. Enfin, le son n'est pas en reste avec la compatibilité DOLBY ATMOS et HDR, c'est un véritable élément de Home-Cinéma qui s'invite chez vous ! DOLBY ATMOS et HDR avec le nouveau Décodeur CANAL UHD 4K par le satellite ASTRA


Le nouveau décodeur CANAL UHD par satellite C'est le nouveau standard pour la télévision. La qualité d'image est littéralement stupéfiante via le satellite ASTRA. Précisons par ailleurs que pour diffuser une telle qualité en définition maximale, il faut théoriquement un débit de 20 à 25 Mbits/s selon l'opérateur satellite ASTRA, qui se targuent de disposer de la bande passante nécessaire pour cette diffusion !


Vous ne serez donc pas dépendant des éventuels caprices de votre opérateur Internet (FAI) en optant pour une parabole libre. C'est là tout l'avantage de la réception directe par satellite: l'indépendance et la liberté du meilleur mode de réception. S'il acceptera bien de fonctionner avec un débit minimum de 10 Mbits/s en FULL HD par adsl via la fonction OTT (tout le monde est loin de les avoir) c'est bel et bien via une réception directe par satellite ou par la Fibre qu'il va se donner à pleins poumons pour lâcher tout ce qu'il a dans le ventre, et là vous obtiendrez des images absolument magnifiques ! Et oui, la parabole restera pour longtemps encore la valeur sûre pour recevoir de très belles images, et c'est d'autant plus vrai avec ce décodeur UHD.


La parabole, véritable symbole de liberté, revient sous le feu des projecteurs avec ce décodeur CANAL UHD, tandis que les adeptes de la standardisation pronostiquaient à terme des connexions pour tout le monde sur le réseau filaire (ADSL/FIBRE), or nous en sommes très loin ! Nous irons même jusqu'à dire que le Satellite s'invite plus que jamais à la ville, pour la simple et bonne raison que si votre opérateur Internet vous fait des siennes (les coupures du réseau ne sont pas rares) vous aurez toujours ce bon satellite ASTRA qui vous transmettra de superbes images UHD via sa géostationnaire position, et c'est sacrément bon de voir que ça fonctionne si bien !


Bien entendu, votre décodeur devra quand même être connecté à votre Box Internet si vous souhaitez accéder à toutes ses fonctionnalités, surtout pour le téléchargement des services de CANAL à la demande ! #mycanal Quoi qu'il en soit, ne débranchez jamais votre parabole, entretenez-là et restez sur la réception satellite, la fibre restera un complément pour les services à la demande si un jour vous l'avez, parce-que le satellite c'est l'assurance de la meilleure qualité pour recevoir la Ultra-Haute-Définition via ASTRA (Copie interdite sans notre autorisation/ Geosat Sarl 2018)


Le décodeur est SATELLITE et OTT (il fonctionne aussi avec une connexion Internet en très haut-débit), toutefois la connexion sur une antenne parabolique est nécessaire et conseillée pour obtenir un fonctionnement optimal en UHD 4K en cas de coupure de votre opérateur du réseau Internet. Plus vous avez de débit Internet, et plus le téléchargement UHD sera fluide et rapide pour accéder aux services de CANAL à la demande et MYCANAL Vos enregistrements en direct par le satellite sont également de qualité optimale !


Quelques fonctionnalités à venir prochainement : La 4K sera prochainement disponible pour les clients en OTT (attention : débit de 10Mbits/s nécessaires pour de la HD, et 25 Mbits/s pour la Ultra Haute Définition, donc si vous souhaitez une qualité optimale, choisissez une réception satellite, sinon la fibre) l'idéal est de posséder une antenne parabolique en plus d'une connexion Internet haut-débit pour une sécurité de réception maximale.


GEOSAT, partenaire PREMIUM CANAL+ vous pr\u00E9sente le nouveau D\u00E9codeur CANAL 4K UHD Satellite via Astra, en pr\u00E9sentation sur notre t\u00E9l\u00E9viseur 4K LOEWE BILD 5, ce terminal fonctionne avec une connexion Haut-D\u00E9bit pour la 4K, soit une r\u00E9ception satellite (conseill\u00E9e) soit avec la Fibre, et c'est encore mieux si vous disposez des deux modes de r\u00E9ception: Vous visionnez et enregistrez la UHD par le Satellite, et vous t\u00E9l\u00E9chargez vos services \u00E0 la demande par une connexion Fibre. Aujourd'hui, deux cha\u00EEnes Premium diffusent de la ULTRA HD, CANAL+ et EUROSPORT, la progression des programmes et de cha\u00EEnes en Ultra Haute D\u00E9finition est exponentielle. #g9 #canal #canalsat


De plus, s\u00E9curiser votre connexion Fibre avec une r\u00E9ception par antenne parabolique vous garantira une fiabilit\u00E9 \u00E0 100% de votre qualit\u00E9 en Ultra Haute D\u00E9finition 4K, m\u00EAme en cas de coupure de service du r\u00E9seau de votre op\u00E9rateur. Chacun son r\u00F4le : la Fibre ou l'adsl pour t\u00E9l\u00E9charger des contenus, et la r\u00E9ception satellite pour visionner la UHD en direct via le r\u00E9seau g\u00E9ostationnaire Astra.


La Fonction enregistrement tant attendue sur le G9 est op\u00E9rationnelle, elle est arriv\u00E9e juste avant le Printemps 2018, elle vous permet d'effectuer des enregistrements de qualit\u00E9 sup\u00E9rieure (en HD et en ULTRA HD) via votre antenne parabolique sur le satellite ASTRA. Profitez-en, d'autant plus que ce nouveau d\u00E9codeur CANAL vous offre la possibilit\u00E9 d'enregistrer jusqu'\u00E0 quatre programmes simultan\u00E9ment tout en regardant un cinqui\u00E8me ! Prodigieux, non ? ^^ \u00E0 ce propos Geosat vous conseille d'opter pour le disque dur optionnel boost\u00E9 \u00E0 320 Go pour 29\u20AC !


Choisissez une excellente antenne parabolique pour recevoir la UHD 4K de fa\u00E7on optimale* sur le d\u00E9codeur CANAL UHD avec le satellite ASTRA, comme notre antenne Clickfast 70 Aluminium (taille pr\u00E9conis\u00E9e en UHD) ou bien encore mieux notre mod\u00E8le 75 Cm eliptique en Polyester et Fibres de Verre SMC Composite.


Entretenir sa parabole, c'est s'assurer d'une fiabilit\u00E9 de r\u00E9ception impeccable sur ASTRA. * Il est bien pr\u00E9cis\u00E9 sur la Notice du d\u00E9codeur CANAL UHD, dans la section AIDE : " Pour profiter d'une qualit\u00E9 UHD, une connexion satellite est conseill\u00E9e. Si vous utilisez uniquement Internet pour recevoir vos cha\u00EEnes, le d\u00E9bit re\u00E7u par votre d\u00E9codeur doit \u00EAtre sup\u00E9rieur \u00E0 10 Mb/s". (En clair, m\u00EAme avec un d\u00E9bit adsl-fibre compris entre 10 et 20 Mbits/s, vous n'aurez que de la HD, mais pas de la UHD). Cela s'explique facilement: pour recevoir de la vraie 4K avec la d\u00E9finition maximale sur votre t\u00E9l\u00E9viseur il faut 25 Mbits/s au minimum sur un seul service UHD, et pour cela, seul le satellite vous offre un tel d\u00E9bit pour la Cha\u00EEne CANAL+ en Ultra Haute D\u00E9finition sur Astra.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page